Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (21K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Oublier ma question , j'ai eu la réponse par téléphone.... Les utilisateurs d'un contrat Pro net + téléphone et qui ont actuellement 150 mbps / 7,5 mbps n'auront pas droit aux 200 mbps / 10 mbps ...C'est vraiment pour forcer les gens à prendre vos co

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Duo NET + TEL Pro

Bonjour , est ce que les possesseurs d'un contrat Duo NET + TEL Pro , qui pour le moment disposent de 150 mbps / 7,5 mbps , bénéficieront également du boost de vitesse vers 200 mbps / 10 mbps ? Merci d'avance pour toutes infos.

Question

Solution acceptée

Changer Pack Duo TV et internet Wahoo en Tatoo

Bonjour, J'aimerais changer mon Pack Duo TV et internet Wahoo en Tatoo, est-ce possible pour un client Voo d'avoir la promotion webdeal du moment ? Si oui, comment faire pour avoir droit à la promotion ? Faut-il se rendre sur cette page et simplement cliquer sur COMMANDER ? Merci.

Question

17

5

0

A quand un nouvel abonnement "internet only" haute vitesse ?

Bonjour , la question est dans le titre . Voo va t'il reproposer un internet only très haut débit , à 150 mbps / 7,5 mbps , comme l'était le défunt Fiber 100 .... dans un futur plus ou moins proche ? Merci d'avance pour toute info à ce sujet. Val

Question

21

8

0

Ce n'est pas une question de gagner de l'argent ou non..C'est simplement une question pour savoir comment cela ce passe.. Niveau abo, j'ai le pack duo tv net passionnément

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une

Question

Solution acceptée

Solution officielle

Demande de changement de pack de DUO TOUDOU vers DUO RELAX

Bonjour,J'aimerai changer mon pack DUO TOUDOU vers DUO RELAX, que doit-je faire?Vous remerciant d'avance.Bien à vous.LESAGE SABINE

Question

120

1

0

Je vous confirme l'adaptation de votre contrat vers l'offre DUO TV NET Relax + les bouquets Family Fun et Discover More. Je reste disponible au besoin :)

 vers la conversation : 

0

0

passer de duo wahoo à duo relax ?

Bonjour, J'ai toujours l'ancienne appellation de l'abonnement duo et je me demandais quels seraient les avantages/inconvénients à passer de "duo wahoo" (59,94 euro) à "duo relax" (57,95 euro) à part la différence de 2 euro par mois en moins avec le nouveau nom (si

Question

Solution acceptée

Changement abonnement Duo Wahoo

Bonjour, Je dispose d'un vieil abonnement Duo Wahoo avec Internet + TV , et je voulais savoir s'il était possible de changer celui-ci avec les nouvelles formules Duo Internet rapide + TV streaming tout en profitant de la promo que je vois pour le moment sur le site internet, avec une réductions de

Question

30

5

0

De Net Wahoo vers Net Super Relax

Possedant un ancien abonnement Net Wahoo (pas de tv ou telephone) j'aimerai savoir si il y a des avantages et possibilité de changer vers un abonnement Super relax constatant que la vitesse de téléchargement atteint les 200mo comparé au 125 mo maximum que j'atteins avec mon abonnement actuel qui cou

Question

33

9

0

Solution acceptée

carte voo+ci

bonjour petite question : je suis actuellement avec un duo ( net +tv evasion ligth ) , j envisage de prendre un pack solo net si je prend un solo net , es que la carte voo + ci pour tv va fonctionner dans une autre piece ? 

Question

59

9

0

Le toudoo a 200Go ? Faut me dire ou hein, car je signe de suite ...Oui, il existe mais en pack duo toudoo TV + Net à 45,45 euros/mois ou alors pour presque le même prix, il y a le wahoo en Net uniquement qui est en illimité

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème consommation internet

Boujour,Je suis une cliente voo forfait toodoo 100G/mois. Depuis presque 1 an et demi j'ai des consommations internet oscillant entre 45 et 75 Gigas/mois en général, avec une moyenne de 62G/mois, mais je viens de recevoir une facture exorbitante de 300 % (74.95 euros). Je regarde sur myvoo et je voi

Problème

Solution acceptée

Bonjour @utopia , Petite comparaison et avis personnel En 2022, pour bénéficier de la vitesse maximale (400 Mbps) avec le Duo Net + Tv Max, il fallait débourser 82.00€/mois En 2024, pour bénéficier de la vitesse maximale (1000 Mbps) avec le Duo Net

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation tarif

Bonsoir, comme beaucoup, j'étais au courant d'une augmentation des tarif pour 2024. Je vois pas trop pour quoi perso, car au final c'est pas plus mauvais, mais pas meilleur non plus. Maintenant j'ai un duo tv - internet, qui vient de prendre 5.99€ !!! soit un peu plus de 70€ par an (presqu'un mois d

Question

Solution acceptée

Duo Toudoo vers Wahoo

Bonjour à tous, J'ai un abonnement Duo (TV+ Net) Todoo avec un Voocorder. Je désirerais passer en Duo Wahoo en profitant du Webdeal actuel (frais d'activation et d'installation offerts) et obtenir la box evasion en remplacement du Voocorder. Dans les conditions de l'offre, il est spécifié que: -"P

Problème

29

2

0

App vootv+ sans abo TV ?

Bonjour. Est ce que vous pouvez me dire si c'est relatif à mon DUO NET+TV l'utilisation de l'application Voo TV+ ? C'est a dire que je pensais très fort à repasser en single NET mais je me posais la question de savoir si j'aurais accès a l'application alors ? Sachant que j'ai installé cette dernière

Question

134

12

0

Passer du TRIO wahoo au NET + TEL

Bonjour, je souhaiterais changer de formule. Je possède actuellement un abonnement trio wahoo et je souhaiterais retirer la TV pour passer à un abonnement Duo Net+Tel, sans option supplémentaire. Vous occupez vous de tout ou dois-je faire une démarche en plus ? Merci d'avance pour cette modification

Question

7

1

0

Solution acceptée

abonnement giga max

Bonjour,il y a quelque semaine j'ai changé d abonnement duo net pour passer au duo net giga max +tv et ma connexion internet  en filaire ne dépasse pas les 128mb/S est ce normal ? Mon modem a été changer  par un de vos technicien j ai maintenant un technicolor  

Question

49

4

0

Solution acceptée

Modification d'abonnement duo toudoo en duo wahoo

Bonsoir, comme je vois que ma consommation internet à exploser, Je voudrais vous demander quelles sont les démarches à effectuer afin de passer d'un abonnement duo toudoo en duo wahoo ? D'avance, je vous remercie.

Question

12

5

0

Solution acceptée

Changement de pack : du DUO Passionnément au DUO wahoo

Bonjour, J'aimerai un éclaircissement par rapport à une changement éventuel d'abonnement. Actuellement j'ai un pack Duo tv Passionnément Option Tv interactive 1 voocorder Voomotion Bouquet Panorama Voosport Le tout pour 84,35 €/mois J'aimerai comparer avec le pack Duo Wahoo mais je n'ai pas t

Problème

32

5

0

Duo max

Bonjour, j’aimerais passer du duo relax en duo max, puis je le faire directement à partir de mon espace personnel ? merci 

Question

32

4

0

Duo Wahoo -> Duo Relax

Bonjour, Je possède un abonnement Duo Wahoo (61 Euros / mois avec l'augmentation tarifaire) mais je constate que le prix de l'abonnement Duo Relax est de 59 Euros / mois. Serait-il donc possible de modifier mon abonnement vers le Duo Relax afin de bénéficier du tarif de 59 Euro

Problème

53

8

0